A propos

Je m’appelle Mégane =)

Réfléchie et bavarde, je suis une jeune étudiante pleine de vie qui aime parler autant que je respire. J’aime conseiller et épauler les autres, discuter à n’en plus finir, échanger des points de vue. C’est l’envie de partager mes expériences avec vous qui m’a poussée à faire ce blog. A quoi bon garder pour moi des conseils qui pourraient peut-être aider une personne ?

Un blog lifestyle oui, mais surtout conseils et développement personnel. Je veux encourager des personnes à s’assumer, à découvrir de nouvelles choses, à profiter et aimer leur vie. J’aimerais rendre votre quotidien un peu plus plaisant à mon humble niveau. Du coup, sur Mégane and Co vous trouverez des articles parlant tant de motivation que de spiritualité. Des looks, des cheveux, des tags et pleins d’articles touchant au quotidien. Il y’a un nouvel article tous les mercredis à 17h tapante. N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater !

J’espère que vous apprécierez ces moments passés avec moi. Et pour le rendre plus agréable encore, je vous invite à échanger vos idées, conseils et points de vue en commentaire.

Vous pouvez lire cet article qui vous explique plus en détails pourquoi j’ai ouvert ce blog.

 

Pourquoi Mégane & Co ?

Je voulais un nom de blog simple avec mon prénom. Je le voulais à la fois original et basique. J’ai pensé à la spécificité de mon blog : le partage de toutes nos expériences. J’ai également pensé aux personnes que je souhaite interroger, notamment pour les empreintes. Des témoignages chrétiens pour s’encourager dans la foi.  C’est donc là que « & Co » m’est venu en tête. Alors merci d’avance à tous ceux qui accepteront de participer au contenu de ce site.

PS : Ça se prononce Megane and Co (à l’anglaise). Mégane et Co c’est moins beau avec les deux « e » qui se suivent (la fille pas casse pied du tout).

 

Comment me contacter ?

Instagram : @meganeandco

Facebook : @meganeandco

Mail : meganeandcoblog@gmail.com

Et bien sur, dans la partie commentaire de chaque article !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *