Mes opinions impopulaires

On a beaucoup vu ce tag sur You Tube et je me suis dit pourquoi ne pas le faire sur mon blog. Donc je vous présentes 12 opinions impopulaires qui vont donc à contre sens de ce que beaucoup de gens aiment ou préfèrent. Mettez-moi en commentaires les points avec lesquels vous êtes d’accord et ceux avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord.

 

 

La K-Pop ne m’enchante pas du tout

C’est pas forcément le style de musique que j’aime écouter. J’ai déjà regardé certaines vidéos. Je ne saurai pas dire pourquoi j’ai pas aimé mais j’ai pas accroché.

 

Je ne suis pas fan de Mc Do

Franchement je ne considère même pas ça comme de la nourriture. En vrai quand on mange Mc Do je ne sais même pas ce qu’on mange. Les aliments sont assez vides et peu nutritifs. J’ai toujours faim deux heures après. Ca coûte de plus ne plus cher et c’est de moins en moins fourni.

Ca ne m’empêche pas d’y manger une fois tous les 72 du mois (la fille dans l’excès) mais c’est jamais moi qui propose. Et franchement quitte à manger fast-food, je préfère encore aller à Burger King. Je trouve leur nourriture plus savoureuse et fournie.

 

J’aime pas trop les gâteaux au chocolat ou le Nutella

Donc voilà pas d’anniv surprise avec un gâteau au chocolat svp. Encore une fois je peux en manger y compris pour le Nutella. J’en mange un peu avec les crêpes mais c’est pas la grande folie. Je ne me battrai pas en magasin pour le dernier pot. D’ailleurs je ne suis jamais celle qui en achète.

En revanche, j’aime beaucoup beaucoup beaucoup le chocolat en tablette. Mais les tablettes de chocolat au lait basiques. Sans noisettes, fruits ou autre.

 

Je ne supporte plus les télé-réalité

Avant je regardais Secret story, Les Anges, Les Ch’tis machin. Mais je trouve que c’est de plus en plus scénarisé. Aujourd’hui ça manque de spontanéité, je n’adhère plus du tout à ce que les télé-réalité proposent. Désolée de le dire mais c’est vraiment de la débauche à tout va et des valeurs que je ne partage pas forcément. Donc STOP pour moi.

Et j’ai aussi remarqué que ça devenait néfaste pour moi parce que je riais des candidats. Chose que j’ai voulu arrêter également. J’aime pas juger et critiquer les gens et donc en arrêtant de regarder ça m’aidait aussi dans cette démarche-là.

 

Je déteste le rap

J’ai jamais aimé le rap. Depuis petite je trouve ça un dur voire violent comme style de musique. Je peux comprendre que beaucoup de rappeurs livrent tout leur coeur dans leur musique et tant mieux si c’est un défouloir pour eux. Mais encore une fois je passe mon tour c’est pas pour moi.

 

 

Le “American Dream” m’a un peu raté

Tellement de personnes sont “à fond” sur les US. Et c’est un beau pays que moi-même j’aimerais visiter en long en large. Mais je ne pourrai pas y vivre. La mentalité américaine ne me correspond pas. Je trouve qu’ils sont beaucoup dans l’excès de manière générale. Leurs systèmes politique, social… Fin bref c’est juste non no way I live there.

 

J’aime trop les maths

Depuis petite j’ai toujours aimé les maths. Et je ne comprenais pas que les gens n’aiment pas. Je trouvais ça simple et logique. Et c’est d’ailleurs ça que j’aime. Tout est logique en maths. C’est soit une bonne réponse soit une mauvaise. Il n’y pas d’à peu près, de peut-être, contrairement aux matières littéraires par exemple.

Puis en grandissant j’ai compris qu’en maths si on n’a pas appris à faire 2  + 2 alors on ne saura pas faire 2x + 2. Je ne sais pas si vous comprenez. Il faut suivre dès le départ sinon c’est plus dur de rattraper. Mais je pense aussi que beaucoup de personnes ont en tête que les maths c’est dur et donc qu’ils y vont directement avec un esprit défaitiste.

 

Les séries comme Game of Throne, The Walking Dead, Stranger things…

Il y’a pleins de séries qui ont fait un carton et dont les gens n’arrêtent pas de parler. A travers les gens j’ai donc un peu suivi les séries mais ce ne sont pas des shows que je regarderai parce que ce ne sont pas des univers que j’aime. Les zombies, les trucs étranges, anciens… pas mon truc.

 

Les Kardashian ne me font pas rêver du tout

Je ne comprends pas pourquoi elles sont tant adulées. Honnêtement leurs vies, leurs relations ne me font pas du tout rêver. Kim est quand même connue pour une sex-tape. C’est de là que vient sa célébrité son argent. Et ensuite, le show avec sa famille machin. Après oui elles ont su profiter de cette notoriété pour développer des business. Mais de la base en fait je ne trouve pas ça sain du tout.

En vrai, elles sont riches et célèbre tant mieux si c’est ce qu’elles veulent. Mais rien de ce qu’il y’a dans leur vie ne me donne du rêve. Et bien au contraire, j’ai plus de la peine pour elles. Ce sont des personnes qui ne peuvent plus faire ce qu’elles veulent. Leur moindre gestes sont contrôlées, critiquées. En quoi est-ce un luxe ? Je préfère encore être simplement  Mégane.

 

J’aime pas l’alcool (tous les types d’alcool)

J’ai essayé de goûter whisky, alcools durs, alcools doux, cocktail, champagne, bière et même panaché haha. MAis franchement rien ne passe. Je déteste le goût. Je trouve que ça brûle la gorge, ça tourne le ventre pour certains. Bref, j’aime pas l’alcool. Et oui, ça existe les jeunes en 2018 qui ne boivent pas.

 

J’aime pas Starbucks

Je n’aime pas le café donc c’est certainement ce qui joue aussi dans le fait que les boissons de Starbucks ne me plaisent pas. Mais au-delà de ça, je trouve que leurs produits sont assez chers. Et je crois aussi que le gros mouvement autour de Starbucks, tout le monde avec sa boisson à la main ça m’a juste rebuté. J’ai l’impression que c’est davantage un effet de mode plutôt qu’une préférence réelle de leur produit.

 

Je préfère l’hiver à l’été

Je pense que beaucoup ne vont pas me comprendre haha mais c’est réel. Déjà c’est plus pratique. Quand il fait froid, on peut se couvrir alors que lorsqu’il fait chaud on peut rien faire. Tout est chaud, le temps est lourd.

Je préfère aussi les gros pulls bien cosy aux tshirt de l’été. Les bottines aux sandalettes. Les beaux manteaux aux gilets. Les grosses écharpes aux petits foulards.

En hiver on a plus envie d’être à la maison, de faire des choses en famille, entre amis. Regarder des films. On mange de bonnes grosses raclettes, des soupes (Oui j’aime beaucoup les soupes). On boit des chocolats viennois.

Bref, j’aime trop l’hiver.

 

Vous savez tout. Pour certaines choses je suis complètement à l’opposé des effets de mode et je le sais mais c’est aussi ce qui fait ma singularité non ?

 

Et vous, quelles sont vos opinions impopulaires ?

 

Partager:

10 Commentaires

  1. Mariam
    15 novembre 2018 / 8 h 41 min

    Salut Mégane ! Alors merci d’avoir partager avec nous tes opinions impopulaires. Moi je suis totalement d’accord avec toi quitte à manger fast-food autant allez a Burger King, je n’ai jamais goûté l’alcool mais ça me tente ABSOLUMENT pas mais par contre les maths c’est ma phobie 😂🙅🏾‍♀️🙅🏾‍♀️😂 et moi les USA c’était mon rêve que j’ai d’ailleurs réalisé en 2017. Voilà en ce qui concerne ! Bonne continuation à toi.

    • 15 novembre 2018 / 11 h 36 min

      Hey 👋🏾
      Avec plaisir. On est tout à fait sur la même longueur d’ondes 😂😂
      Pour les maths haha je comprends c’est pas toujours simple 😂
      Ah c’est génial que tu ais pu le réaliser j’espère que tu as pu voir de belles choses aux EU 🤗

  2. 15 novembre 2018 / 10 h 18 min

    Je suis d’accord avec toi sur pas mal de points 🙂 Comme pour Mcdo, les TV réalités, l’hiver, le rap, la kpop. Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule 🙂 En tout cas chouette idée d’article. J’aimerais bien faire un article similaire 🙂

    • 15 novembre 2018 / 11 h 38 min

      On marche ensemble alors 👯‍♀️ moi aussi ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule.
      Merci c’est gentil. On l’a beaucoup vu sur YT et du coup j’ai voulu le faire à ma manière. J’irai voir ton article ça m’intéresse déjà 🤗

  3. 15 novembre 2018 / 17 h 35 min

    Je partage beaucoup de choses avec toi visiblement ! Je n’aime pas McDo surtout pour ce qu’il représente (pollution écologique, fast food, condition de travail difficile), je n’aime pas trop les séries populaires, n’aime ni le rap ou K-pop, les kardashian n’apportent rien à ce monde et n’aime pas les gateau au chocolat (trop fort) ! Mais j’adore l’été !!! 😀
    Et on partage en commun le développement personnel 😉 Je suis psy ! ^^

    A bientôt,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    • 16 novembre 2018 / 9 h 21 min

      Yeeeah 👯‍♀️
      Après pour l’été c’est une belle saison c’est sur. Les gens sont plus relax, on mange plein de veggies de smoothies j’aime beaucoup. M is j’anime moins le soleil et le fait d’avoir mega chaud. Je préfère avoir peu de soleil et qu’il fasse mega froid.
      Ah mais totalement après tu as une expertise professionnelle que je n’ai pas. Je partage essentiellement des expériences que j’ai vécue, des leçons que j’ai apprise.
      Je vais aller voir ton blog de suite. À très vite 🤗

  4. Manassée
    15 novembre 2018 / 19 h 45 min

    Hello!
    D’accord pour presque tout….
    Heu l’hiver ….. c’est no way pour moi!!!
    Le soleil, la chaleur, les salades, les jus d’Orange frais : ça c’est la vie ! 😂
    J’allais goûté d’alcool mais ça ne m’enchante pas du tout

    • 16 novembre 2018 / 9 h 23 min

      Hey 👋🏾
      Haha mais si c’est bien l’hiver surtout quand il neige et qu’on sort nos mégas manteaux nos bottes et qu’on marche sur du coton (la neige) et qu’on envoie une boule dans le dos de quelqu’un.
      Ah bah ne goûte pas rien de bon dans l’alcool 😂

    • NkweNkunga Manassée
      17 novembre 2018 / 23 h 22 min

      En fait C’est “jamais goûté l’alcool” 😓😅😅 Oupsi

      • 18 novembre 2018 / 8 h 48 min

        Ah d’acc alors c’est très bien comme ça 😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *