10 choses bizarres que je fais et vous aussi

Bon, plus de secrets entre nous, je suis une fille bizarre. Mais on l’est un peu tous non ? Aujourd’hui j’avais envie de vous partager quelques choses bizarres que je fais. Sans toujours m’en rendre compte (ou pas haha). Alors enjoy my friend mais pas de moqueries !

 

#Choses Bizarres #Anecdote #Lifestyle

 

Manger des glaçons

Franchement j’aime trop. Et pourtant c’est juste de l’eau congelée rien d’extraordinaire mais j’aime trop la sensation quand ça craque entre mes dents. Du coup j’en mange assez souvent.

 

Remettre la première plein de fois au feu rouge

C’est un peu bizarre mais je m’assure vraiment plusieurs fois de bien repasser la première vitesse quand je suis au feu rouge.

Compter les marches quand je les monte

Parfois c’est un peu chiant mais ça m’arrive très souvent de compter les marches des escaliers quand je monte ou descends d’ailleurs. Ça t’arrive aussi ?


Être spoilée

J’aime bien savoir la fin d’un film, d’une série ou d’un livre pour savoir si je regarde ou non. Ça ne me dérange pas du tout au contraire.
D’ailleurs je peux regarder le premier épisode d’une saison. Ensuite le dernier épisode pour voir si je regarde les autres ou pas haha. C’est ce que j’ai fait pour la Casa de Papel. J’ai tout regardé à l’envers parce que je ne comprenais pas tout au dernier épisode. Donc j’ai regardé l’avant dernier, puis l’avant avant dernier… Mais c’était vraiment bizarre de faire ça j’avoue.

A lire : Mes opinions impopulaires

 

Manger les bonbons par deux

C’est bizarre mais je me dis que si je les mange par deux ils ne se sentiront pas tout seuls quand je les mangerai. C’est surtout pour les petits bonbons comme les mini Dragibus par exemple ou les Tic Tac des choses comme ça.

 

Mettre du baume à lèvres

En soit, mettre du baume à lèvres c’est pas du tout chelou non ? Mais moi j’en mets vraiment souvent. Je ne supporte pas la sensation d’avoir les lèvres sans rien. Du coup si j’oublie mon baume soit je rentre chez moi, soit j’en rachète.

 

Avoir de vraies conversations avec moi-même

Allez on va pas se mentir, on se parle TOUS à soi-même ! Parfois j’ai vraiment des conversations avec moi dans ma tête. Je me pose des questions et j’y réponds toute seule. Par exemple quand je pèse le pour et le contre pour prendre une décision.

 

Faire des réponses fantôme

Je regarde un message, je pense à une réponse dans ma tête. Et en fait plus tard je me rends compte que je n’ai pas du tout répondu. Oui ça m’arrive, mais ça, on le fait vraiment tous.

 

Fixer les gens dans la rue

En fait je suis souvent dans mes pensées, à réfléchir à telle ou telle chose. Je regarde un peu dans le vide et je peux fixer des personnes sans m’en rendre compte. Et parfois c’est tellement gênant.

 

Tremper les chips dans le Coca

J’aime pas le Coca. Et j’aime trop les chips. Les deux ensembles c’est un combo… Mamma Mia ! Oui je sais, dit comme ça c’est hyper bizarre. Mais tu trempes tes chips une seconde et quand tu les manges les bulles du Coca pétillent sur ta langue. J’aime trop cette sensation.
A lire : Tag Food et moi

 

 

Et voilà ! Vous connaissez mon vrai visage maintenant, mais shut, ça reste entre nous.

 

Et toi, quels sont les choses bizarres que tu fais ?

 

 

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager pour que d’autres personnes puissent en profiter. Deviens VIP en t’abonnant à la newsletter pour recevoir des contenus exclusifs et être au courant de toutes les nouveautés. Merci beaucoup !

 

#Choses Bizarres #Anecdote #Lifestyle

Un joli pin à épingler sur Pinterest

4 Commentaires

  1. Cynthia Djeuda
    20 février 2019 / 21 h 05 min

    Ha ha ! Je me reconnaît dans beaucoup de chose de ta liste : moi par exemple je mange mes frites 2 à 2 et le coup des messages fantômes ça m’arrive trop trop souvent . Ah oui et les conversations avec moi-même alors là c’est mon quotidien, même parfois les gens ils pensent que je leur parle en fait je me parle à moi-même, ça crée des situations assez drôle !

    • 21 février 2019 / 13 h 39 min

      Ahah trop drôle 😂 on fait tous des trucs un peu louche !

  2. Ingrid
    3 juillet 2019 / 13 h 30 min

    Je me retrouve en effet dans quelques-unes de ces manies, mais je t’avouerai que je n’ai jamais essayé de tremper mes chips dans le coca. Après t’avoir lu, j’ai eu envie d’essayer. 🙂

    • 11 juillet 2019 / 10 h 17 min

      Haha tu m’en diras des nouvelles 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?