Ma newsletter ou le début d’une nouvelle histoire

Ça fait plusieurs fois que je te parle de petites nouveautés sur Megane & Co et en voici une. Je t’ai parlé du bilan de mes 1 an de blogging, mes découragements, mes désillusions mais aussi ma nouvelle vision. Et pour vous donner toujours un peu plus, j’ai donc décidé de créer une newsletter. Je t’explique concrètement le pourquoi du comment du quoi ici bas et surtout ce que TU Y GAGNES.

 

#Newsletter #Mood #Nouveauté

 

Pourquoi une newsletter ?

Le but est simplement de me rapprocher de toi. Si tu es fidèle sur Mégane & Co et que tu veux en savoir un peu plus, il est normal que je te partage un peu plus. C’est un peu du donnant-donnant tu es d’accord ?

 J’ai envie de montrer ma gratitude et ma considération aux personnes les plus engagées. J’ai envie de fournir plus de travail pour vous et vous remercier de votre fidélité. Je pense que c’est utile et nécessaire tant pour toi que pour moi.

 

Qu’est ce que tu y gagnes ?

Du contenu EXCLUSIF en avant première, du contenu en plus des articles pour les compléter. Mais aussi des e-books et fiches à télécharger, des conseils, des citations ou autres, que je ne mettrai pas toujours sur le blog. Oui ça restera entre les VIP de Mégane & Co, qu’en dis-tu ?

Bon, vous me connaissez déjà je m’appelle Mégane. Je suis la seule à gérer mon blog. Donc ce sera entre toi et moi 

Pour l’instant je pense faire une voire deux newsletter par mois ça me semble suffisant pour le début. Puis pas besoin d’en faire trop, un peu de légèreté et de fun par ici, puis deux articles par semaine sur le blog c’est déjà bien !

D’ailleurs si tu veux des conseils pour avoir une vie plus saine et sans prise de tête alors hâte-toi de lire mon dernier article !

 

Pour ma part je gagne de pouvoir t’aider du mieux que je peux et de partager avec toi toujours plus de conseils, expérience tout ça quoi. Mais je gagne aussi d pour la valorisation de mon travail. C’est gratifiant de voir que son travail porte du fruit. Tenir un blog c’est pas évident mais quand tu vois que des personnes fidèles te soutiennent et t’encouragent ça fait chaud au cœur. Mille mercis !

 

Ne manque pas de t’abonner ma newsletter pour ne pas manquer tous ces bonus gratuits. (Eh oui ce serait dommage !)

 

Je te dis à très vite dans ta boîte mail ou sur le blog !

 

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager pour que d’autres personnes puissent en profiter. Deviens VIP en t’abonnant à la newsletter pour recevoir des contenus exclusifs et être au courant de toutes les nouveautés. Merci beaucoup !

 

#Newsletter #Nouveauté #Blog #Christyle #Chrétien #Mood

Un joli pin à épingler sur Pinterest !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *