Miracle Week : Une semaine pour tout changer #Jour7

Hola muchacho ! Ravie de te revoir pour notre miracle week spéciale rentrée sereine. Après 6 jours passés ensemble, je ne te rappelle plus notre programme. Je pense que tu as eu beaucoup de conseils pour déjà adopter de nouvelles habitudes, qui t’aideront au quotidien. Toutefois, si tu nous rejoins maintenant, ne manque pas de rattraper les précédents objectifs :

Lundi : Dormir comme un bébé

Mardi : Manger plus équilibré

Mercredi : Shake that body!

Jeudi: Imagine, Planifie, Réalise

Vendredi : Range ton espace

Samedi : Prends soin de toi et rayonne

 

Aujourd’hui, c’est dimanche et donc notre dernier objectif :

« Libère ton esprit »

 

#MiracleWeek #Spiritualité #Dimanche #Jour7 #DéveloppementPersonnel

 

Rayonner de l’intérieur

Si tu as bien suivi tous les objectifs de la semaine, ils convergent tous au final vers un seul but : se sentir bien, vraiment bien. Bien dans sa forme physique, sa santé, bien dans son espace, bien dans son corps, mais aussi bien dans sa tête. Parfois on pense tellement à notre train-train quotidien qu’on oublie de prendre le temps de se vider la tête et de s’écouter.

C’est pourquoi, pour le dernier objectif de notre miracle week, je veux te proposer des conseils pour libérer ton esprit et être donc plus heureuse !

 

Ok mais comment on s’y prend ?

 

Profiter du moment présent

On connaît tous ce sentiment de passer à côté de certaines choses. Ce sentiment de voir sa vie défiler si vite qu’on ne profite pas assez. Et pourtant, il est important de lever le pied et de prendre un peu de recul. C’est vrai on le sait, mais il peut être difficile de le faire, je te l’accorde. Dans cet article, je t’ai donné 4 astuces pour profiter du moment présent, je ne vais pas les répéter à nouveau je t’invite à directement lire l’article.

Retiens tout de même ce verset biblique qui est probablement mon préféré : “Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soin de lui- même. A chaque jour suffit sa peine” Matthieu 6 : 33-34. C’est une manière de dire que le passé est passé et que le futur n’est pas encore là. Et en effet, chaque journée vaut la peine d’être vécu pleinement, sans le stress de la veille ou du lendemain. Après tout, on a assez bien à penser pour aujourd’hui, n’est- ce pas ?

 

Fais le tri dans tes relations

Il y a ce dicton qui dit, «dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es». Réfléchis-y quelques minutes. Quelles sont les 5 personnes avec lesquelles tu passes le plus de temps ? Est-ce que ces personnes te tirent vers le haut ? Est- ce qu’elles t’encouragent à réaliser tes objectifs ?

Les personnes qui nous entourent ont un gros et réel impact sur notre santé mentale. C’est pourquoi il est primordial de se défaire des relations toxiques et nuisibles. Et de s’entourer de personnes positives, dynamiques qui nous aident à avancer dans la vie. Des personnes avec qui on se sent à l’aise et bien et à qui on rend aussi cela.

A lire : Comment avoir une vie saine et sans prise de tête ?

 

Goûte au réel bonheur !

Ce serait pour moi une honte de venir te dire que tu trouveras ton bonheur dans des choses matérielles ou même terrestres. Tu sais, le plus beau des cadeaux que je puisse t’apporter, le vrai bonheur, c’est l’Évangile de Jésus Christ. Sache que Dieu a donné sa vie pour toi et pour moi à la croix, afin qu’aujourd’hui nous puissions avoir une joie réelle, une paix profonde.

Je t’ai expliqué les raisons pour lesquelles j’ai décidé de suivre Jésus, je t’invite à les lire et à comprendre pourquoi aujourd’hui je me dois de te partager mon plus grand bien. Après tout, quand on trouve un super resto ou un bon plan, on le partage vite à ses amies, n’est-ce pas ? Alors je t’invite à venir partager mon bonheur et ma joie !

A lire : La Bible est-elle vraiment fiable ?

Notre miracle week touche déjà à sa fin. J’ai aimé te partager tous ces conseils et prendre le temps de faire des recherches pour te fournir les meilleurs articles possibles. J’espère sincèrement que tu trouveras des conseils utiles, réalisables et que cela t’aidera à améliorer ton quotidien.

 

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager pour que d’autres personnes puissent en profiter. Deviens VIP en t’abonnant à la newsletter pour recevoir des contenus exclusifs et être au courant de toutes les nouveautés. Merci beaucoup !

 

#MiracleWeek #HealthyMind #Spiritualité #Dimanche #Jour7 #DéveloppementPersonnel

Un joli pin à épingler sur Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?